Le Manoir aux papillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir aux papillons

Un manoir où les évènements qui marquent son histoire relèvent du domaine du surnaturel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation de mon personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anjy

Anjy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Entre son esprit et celui des autres
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

Nom : Queenkane


Prénom : Anjy


Age : 16 ans


Année : 6éme année


Rôle : Nouvelle élève



Description Physique : Anjy était une jeune fille accorte, elle avait se qu’on appelle une beauté mystérieuse. Sa peau pâle presque blanche coupée net avec sa chevelure noire de jais qui lui tombée jusqu’au milieu du dos. Elle les avait tellement lisse et brillant que l’on aurait put y voire son propre reflet, et lorsque on les touchait on avait l’impression de plonger ses doigts dans de la soie. Sa bouche tel un bouton de rose donnée envie de poser ses lèvres sur les siennes. Elle mesurait environ 1m70 pour 55 kilos, elle était donc maigre et frêle. Mais lorsque on croisés son regard qui était d’un vert époustouflant comme si les plaines de l’Irlande ondulées dans ses yeux, on savait alors qu’une force invisible la protégée, transpercée les barrières. C’est pour cela que la regarder en face était difficile car on pensait qu’elle pouvait voir les âmes.



Description psychologique : Anjy est une fille assez solitaire et timide mais elle demande quand même beaucoup d’affection. Elle a des valeurs très importantes pour elle, par rapport a l’amitié, à l’amour ou encore pour la nature. D’une curiosité a toute épreuve elle adore analyser et détailler les personnes et les choses qui l’entoure. De plus très sensible, elle a une empathie extrêmement développée se qui parfois lui provoque des crises incontrôlable. Toujours dans son monde entrain de s’imaginer des choses Anjy est une grande rêveuse qui peut très vite tomber dans la déprime ou la mélancolie. Par contre lorsqu’elle est heureuse rien ne peut battre son optimisme.


Histoire : Anjy est orpheline depuis que ses parents furent décédés dans un incendie lorsqu’elle avait 4 ans. A partir de là, elle passa de famille d’accueil en famille d’accueil, sans vraiment se sentir réellement chez elle et même parfois elle fut mal traité. Le jour de ses 16 ans, son énorme héritage que ses parents lui avaient laissé, fut débloqué. Mais même riche elle ne quitta pas sa famille d’accueil, car elle n’avait aucun but dans la vie. Jusqu’au jour ou un soir elle rêva d’un manoir avec des papillons, qui lui disait de la rejoindre. Après être renseigner elle découvrit que se manoir existé et que c’était une école. Elle décida donc de partir faire ses étude là-bas car quelque chose d’irrésistible l’attirée dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

Fiche acceptée^^
Tu peux commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-papillon.forumsline.com
Tamyra Mcjinster

Tamyra Mcjinster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:00

WoW! Il a y a beaucoup de nouveaux! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir aux papillons :: Avant le rp :: présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser