Le Manoir aux papillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir aux papillons

Un manoir où les évènements qui marquent son histoire relèvent du domaine du surnaturel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamyra Mcjinster

Tamyra Mcjinster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2007

Lettres Empty
MessageSujet: Lettres   Lettres Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:52

Tamyra s'installa le plus calmement possible à son secrétaire, prenant le temps de régularisé sa respiration qui avait dû froler l'hyperventilation face à la vision et à la course qui avait suivi. Elle n'avait pas tardé à quitter le lac après Hellen, non pas pour la rassurer car elle savait que ce qui venait de se passer aurait été impossible à expliquer sur le moment, mais seulement par besoin instinctif d'aller ailleurs, de fuir... Des visions maintenant, ce n'était pas de la folie, mais ce n'était pas loin de l'être... Il ne lui restait qu'une chose à faire... Edward, il fallait qu'elle lui réécrive... indubitablement...
Mon cher Edward,
Mes derniers projets, que je t'ai exposés dans ma dernière lettre, étaient de la folie, j'en conviens à présent. Il faut que je me repose, c'est bien pourquoi je suis venue ici. Je sais que j'ai changé précipitamment mon fusil d'épaule mais je ne crois pas que je l'aurais fait si mon corps ne m'avait pas fait comprendre clairement ce soir que j'en serait totalement incapable. Sache que je suivrai tes conseils à la lettre puisque je me suis rendue compte trop tard de la véracité de tes prédictions sur mon état. Outre le dossier de la Mariposa (que tu as déjà dû aborder), je ne débuterai aucun projet de recherche. De toute façon, on s'était bien entendus toi et moi que ce poste d'enseignante aurait comme stricte but mon repos. C'est donc ce que je ferai. Pardonne-moi pour toutes ces inquiétudes mais sache que ce sont les dernières que je te ferai parvenir car j'ai fermement l'intention de changer mon attitude et ce pour mon mieux et le tien.
Je t'aime,
Tamyra
Elle cacheta la lettre et la laissa sur le bureau, elle irait la poster le lendemain et tout redeviendrait comme avant, comme avant... Sans faire un geste de plus, elle s'étendit sur son lit et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir aux papillons :: Bâtiment principal :: Dortoir des profs B (Tamyra Mcjinster)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser