Le Manoir aux papillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir aux papillons

Un manoir où les évènements qui marquent son histoire relèvent du domaine du surnaturel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Dans la salle des enseignants

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamyra Mcjinster

Tamyra Mcjinster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans la salle des enseignants Empty
MessageSujet: Dans la salle des enseignants   Dans la salle des enseignants Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:46

Tamyra entra dans la salle des enseignants qu'elle avait fini par trouver en parcourant les couloirs du manoir. Elle avait tout juste dormi ses 8 heures mais elle savait que ce ne serait pas suffisant, un sieste devrait être faite pour vaincre totalement la fatigue accumulée cette nuit là. Elle tourna son regard vers la fenêtre qui donnait sur le lac pour la changer de direction une fraction de seconde plus tard. C'était une erreur, elle avait surestimé ses capacités et s'en était suivi... la folie... C'était une leçon comme les autres mais elle semblait difficile à avaler... D'un pas sérieux, elle s'avança vers les rideaux qu'elle ferma d'un coup sec. Ses devoirs professionnels l'attendaient ce à quoi elle prévoyait passer toute sa matinée. Il fallait voir son horaire, monter le début d'un programme palpable et ses premiers cours. Le travail ne manquait sérieusement pas¨pour les deux jours à venir et pour le reste, plus de temps pour ces niaiseries. Elle irait poster sa lettre à Edward durant sa pause du midi et tout finirait ainsi, comme il devait en être pour le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tamyra Mcjinster

Tamyra Mcjinster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2007

Dans la salle des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des enseignants   Dans la salle des enseignants Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

- Bonne matinée!, fit une voix entrant par la porte
Tamyra leva les yeux de son travail duquel elle n'avait pas décollé depuis son arrivée sauf pour se faire un café dans la cafetière dans un coin de la salle et personne n'était entré non-plus. C'était l'enseignant de mathématiques qui l'avait guidée le soir précédent.
-Bonjour, répondit la scientifique
- J'espère que je ne vous dérange pas, au moins, dit le professeur en venant s'asseoir à côté d'elle.
- Pas le moins du monde, je suis plutôt contente de prendre une pause, ce travail me demande beaucoup de concentration, dit-elle en lui adressant un de ses sourires discrets.
- Eh bien voilà, je voulais vous parler, à propos d'hier, dit le matématicien en perdant sa chaleur pour un certain malaise. J'imagine que vous me comprendrez mais je voulais vous dire que je vous ai en quelques sortes mentit hier soir au sujet des évènements...

Tamyra perdit elle-aussi son expression chaleureuse et devint sérieuse tandis que son collègue prenait une courte pause.
- J'ai cru qu'il serait peut-être préférable de chercher à vouys rassurer hier soir avec ce qui s'est passé et je m'en excuse mais enfin, je crois bien qu'il faut que la vérité sorte.
Il prit une autre pause et poursuivi sans qu'elle dise un mot.
- Je vous avait parlé de notre directeur, M. Mézerette et vous avez sûrement compris qu'il s'agissait d'un homme d'expérience en ce qui concerne le manoir mais c'ètait faux. M. Mézerette, notre nouveau directeur, est entré en fonction hier soir et ce, après vous. C'est donc pourquoi vous n'avez pas eu la chance de le rencontrer. Évidemment, comme moi, vous aurez bientôt la chance de le faire mais je crois que vous vous comporterez différemment avec lui si vous savez qu'il n'est pas très expérimenté en matière de cet établissement. Vous comprenez?
- Oui, oui, je comprend, dit Tamyra en gardant son air sérieux.
- C'est notre secrétaire et le professeur de musique qui ont assuré l'intérim et c'est eux que vous avez entendus hier soir. Notre ancient directeur, M. Besmion, a fait dernièrement une crise de surmenage dû... enfin... il a dû prendre une retraite anticipée, vous comprenez...

La scientifique lui fit un signe de tête. Elle comprenait... qu'on lui cachait encore des choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle des enseignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir aux papillons :: Bâtiment principal :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser